Site web vitrine
La première partie du projet s’articule autour du nouveau site vitrine qui présente de manière plus ergonomique et actuelle toute l’expérience accumulée depuis la création de la menuiserie.
Clair, moderne et lisible, nous avons d’abord re-brandé le logo pour donner un nouveau souffle de modernité à l’entreprise. Une étape importante pour pouvoir créer un site web cohérent et neuf. Le logo fait partie intégrante de ce support digital.
Au niveau de l’architecture du site web, une page d’accueil propose au client l’histoire de la menuiserie et son fonctionnement, l’invite à découvrir toutes les réalisations sur-mesure agencées par catégorie sur une page dédiée. Un encart vers le second volet du projet arrivera bientôt sur cette même page.
Enfin, le client peut facilement prendre contact avec la menuiserie pour son projet particulier ou professionnel. Plus d’adresse e-mail affichée, fini les spams!
Nous vous invitons à découvrir le site web et vivre l’expérience www.menuiseriepierrealexandre.be
Re-branding de l’identité graphique
Lors de l’analyse structurelle du projet global de la menuiserie, nous avons proposé le re-branding de leur première identité vieillissante et qui ne s’adapterait pas à l’ambition du projet.
Voici les pistes et idées réalisées et présentées ainsi que la version finale et ses déclinaisons. Le tout repris dans une charte graphique.