Identité graphique
Dans ce travail de rebranding suite au choix d’un nouveau nom, le client avait pour souhait d’utiliser une couleur irisée. L’équipe Gintlemen à proposé deux pistes avec cette couleur traduite en « fluide de nettoyage ». Un projet haut en couleur, premium et graphique !
Piste 1 – Monogramme
Création d’un monogramme MAMA pour MaMachine.be. Le double monogramme crée un noeud papillon pour symboliser la qualité du service réalisé par la société. La marque se démarque par son côté out of the box et casse les codes du nettoyage.
Colorimétrie: utilisation de couleurs vives irisé pour symboliser la métallique des machines et les produits nettoyants qui apportent la fraicheur.
Piste 2 – Clean line
Création d’un logo simple qui reprend le coussin de nettoyage d’une auto-laveuse. Ce coussin est coloré avec ce «fluide lavant», on peut réaliser des formes en partant du tracé de passage de la machine. Un logo épais, coloré et marquant.
Site web
L’ancien site web www.sdevelopment.be avait été créé par nos soins en 2018 avec un headless CMS en WordPress, le changement de look a donc été réalisé sans encombre et dans un budget minime.
Graphisme
Nous avons par après décliné la nouvelle identité sous forme de cartes de visite, autocollants 3M pour les machines, visuels pour les réseaux sociaux et annonces 2emain.be