Site web
Gintlemen a réalisé le nouveau site web vitrine de LG Cars en créant un univers personnalisé, dynamique et haut de gamme. En vous rendant sur le site, vous arrivez chez eux et découvrez leur services, histoire, avantages et véhicules d’occasions.
Vous découvrez aussi les véhicules d’occasion qu’ils proposent. Ils souhaitaient ne pas multiplier les programmes de gestion pour encoder les véhicules. La société Modix qui leur fournissait le programme de gestion ne disposant d’aucune API pour faire la liaison au site web vitrine. Nous avons liée le site web avec l’api Autoscout qui reçoit les informations de Modix, ce qui leur permet maintenant de publier chaque véhicule une seule fois.
L’ancien site web de LG Cars était crée sur Wix, pas de design personnalisé et un très mauvais référencement. Le travail de réflexion de la structure que nous effectuons sur les sites web permet d’optimiser la disposition du contenu. Ensuite nous améliorons les contenus textes pour optimiser le référencement avec des mots clefs bien spécifiques par page. Le référencement naturel est maintenant optimal et nous pouvons le suivre grâce à Google Analytics et Search Console.
Lg Cars dispose maintenant d’un vrai site web, outil performant pour leur visibilité en ligne et évolutif si besoin.
Identité graphique
En proposant un nouveau site web, nous avons proposé un rafraichissement de leur logo et une charte graphique digitale.
Graphisme
Réalisation graphique du lettrage de leur véhicule de courtoise.